Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
11 mai 2008

grimaces

voici une page pour le scraplift changeant d'avril sur le forum des accros

je devais scraplifter cette page de fanfan83 (son blog: http://auxracinesduscrap.over-blog.com/article-18327063.html) et ajouter des ronds à la peinture 3D:

mascar11

une bien belle page mais compliquée pour moi car j'ai eu du mal à trouver 3 photos lol! heureusement on avait fait une séance grimaces avec camille y a pas très longtemps, j'ai donc pu caser les photos pour ce scraplift! voici ma page:

scrapl31

les papiers sont encore! des sassafraslass! je les adore et vous risquez de les voir souvent car j'en ai encore pas mal lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette pages grimaces, les papiers les photos c'est superbe !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
excellentes les photos !! <br /> une belle page très réussie ;)
M
Très réussi ce scraplift, j'aime beaucoup et les photos sont très marrantes bravo !
N
c très réussi ce lift, bravo!!<br /> trop rigolotes tes photos!!
S
p'tit coup de coeur cette page !! j'aime beaucoup et les photos trop marrantes !!
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité