Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
30 mai 2008

cadeaux pour ma NSP

bonsoir à toutes!

voici ce que ma ch'tite céline vient de recevoir, entre autres scrapbidules :

tout d'abord une petite cartounette :

carte_c_line

ensuite une boîte façon cath (lien à droite) remplie de chocolats:

boite_chocolats

et enfin un canvas pour lequel j'ai pas mal patouillé! ça change de mon style habituel lol! je me suis inspirée d'une vidéo en pas à pas de Karine Cazenave-Tapie sur scrapcinéma.

voici ce que ça donne :

canvas_celine

elle est pas mimi sa petite puce?

allez bonne soirée bande de scrappeuses!  ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis fan de ce canvas<br /> il est superbe !!!!!!
G
pas passée sur ton blog depuis ......longtemps <br /> ton canvas est MA GNI FI QUEEEEEE j'adore les couleurs que tu as utilisées et la photo est tres bien mise en valeur <br /> bravo continues comme çà c'est superbe !!
S
C'est magnifique toutes tes réalisations ! Bravo à toi !
M
j adore ta page<br /> bisous
G
waouh .......super canvas !! j'adore les couleurs que tu as utilisées ! belle réa ....bravo
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité