Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
8 juin 2008

des news

bonjour à toutes!

je délaisse mon blog ces derniers temps mais beaucoup de projets professionnels me prennent du temps! enfin, on arrive au bout puisque les vacances sont dans un mois!

je profite de ce dimanche pluvieux pour vous donner quelques nouvelles!

concours de pages: j'ai déjà reçu 3 superbes pages pour l'album de camille! ça risque d'être difficile de choisir lol! à ce jour 15 scrappeuses sont inscrites au concours! pas de panique les filles vous avez encore 3 semaines pour m'envoyer vos pages!! par contre pour ne pas influencer les votes je vous demanderais de ne pas mettre votre page sur votre blog ou un forum avant la fin du concours! ;))

blog candy: j'ai eu l'heureuse surprise de gagner un kit d'embellissements sur le blog de cartoscrap!

voici ce que j'ai reçu. merci à marianne! j'ai hâte d'utiliser tout ça:

blog_candy_cartoscrap

en surfant j'ai découvert un nouveau blog candy; c'est ici: http://memorycrafter.blogspot.com/2008/05/blog-candy.html#links

voilà, c'est tout pour aujourd'hui! allez à plus bande de scrappeuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super le cadeau de Cartoscrap!!! <br /> Ma page est partie en début de semaine, j'espère qu'elle est bien arrivée et qu'elle vous plait ainsi qu'à Camille!
T
La page part aujourd'hui !! J'espère qu'elle te plaira et plaira aussi à camille et Bouba !! mdr
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité