Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
30 juin 2008

concours Camille, récapitulatif

bonsoir à toutes!

voici un petit récapitulatif des pages reçues pour le concours d'album de Camille!

à ce jour j'ai reçu 8 pages de:

                - nanou10841

                - tortues2007

                - Aurore

                - gigi31

                - stephany

                - marilyne

                - séverine

                - brigitte

je mettrai le vote en place dans le courant de la semaine prochaine (non, non, je ne fais pas durer le suspens, mais je n'ai pas le temps cette semaine de prendre toutes les pages en photo!)!

ça laisse le temps aux dernières pages d'arriver, n'est-ce pas Francine et céline???

rappelez-moi vos coordonnées postales par mail, pour que je puisse vous envoyer votre participation au concours!

à bientôt

krisl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben y a pas les votes finalement ? pas de gagnante ?
M
Je découvre ton blog par Marina (tortues2007) et je trouve ton idée de concours et de cadeau pour Camille super originale..Dommage j'arrive trop tard !!!!
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité