Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
23 juillet 2008

résultat du concours et cadeau à 4 mains

voici enfin le résultat du concours, la page qui cumule le plus de votes est la n°2! bravo à toutes et merci pour votre participation! Camille est ravie de son petit album!

voici les cadeaux faits pour les enseignants de Camille et donnés à la fin de l'année, une ardoise altérée et un canvas. pour ces réalisations nous avons scrappé à 4 mains, elle et moi. les voici:

cadeau_maitre_2008

cadeau_maitresse_2008

voili voilou

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis réas, bravo!!!
F
ahhh c'ets moi qui a gagné :D je suis tres contente merci a toute et bravo ausi j'espere que camille a bien aimé ma page ^^
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité