Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
9 février 2009

l'avantage des lunettes

bonjour à toutes!

je reviens vers le scrap après beaucoup de péripéties lol!

une petite page que je voulais colorée pour éloigner la grisaille de l"hiver!

LAVANTAGE_DES_LUNETTES

le journaling dit ceci: "c'est qu'on ne reçoit pas de peinture dans les yeux quand on peint le plafond"

cette page répond aussi au challenge obligation/interdiction chez asaliah; ici il fallait des ronds mais pas de brads.

biiiiises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour ce blog avec des réalisations bien sympatiques!
A
J'aime beaucoup ta page très dynamique et ton journaling est très sympa!!<br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> Annie
F
je veins de faire connaissance avec ton blog ! j'y ai vu de bien jolies choses ... j'aime beaucoup les matières moi aussi et suis fan du liège ! ta page est super vitaminée j'adore ta mise en page et ta ligne de boutons ! bravo et bisous
C
c'est un avantage, c'est sur!!!Très colorée, c'est vrai que ca nous change de la grisaille.BISOUS
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité