Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
20 février 2009

30 ans

j'avais envie depuis longtemps de faire une page "comptes".

alors quand j'ai reçu cette photo de moi (attention c'est très très rare), je m'y suis mise de suite.

30_ANS

bon j'ai mal collé le transparent, y a des points de colle visibles dessous. si quelqu'un a un tuyau pour la technique de collage des transparents, je suis preneuse!

biiises! à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page elle est originale et très jolie !!<br /> Biz<br /> Isa
D
superbe! pour coller le transparent je te conseille les INVI DOTS FOR VELLUM DE GLUE DOTS!! c'est parfait pour coller sans trace!
A
très sympa !!!
C
elle est géniale!!!
C
et tu as bien fais de le faire sur toi.Très joli
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité