Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
15 mars 2009

carnet scrap notes

je me suis fabriqué un carnet pour pouvoir noter les idées et challenges scrap ailleurs que sur des bouts de papiers que je perds invariablement!

carnet_scrap_notes

la couverture est faite avec des chutes de papiers (encore!!!) et les pages sont reliées par des anneaux de classeur.

je lance un petit jeu : j'offre une surprise à la première qui trouvera d'où proviennent les rondelles noires!

à vos claviers!

bonne journée

scrapbiises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et si ct ds rondelles pour les bretelles de soutiens-gorges??
I
Ton carnet est très joli!!<br /> Quelle bonne idée.<br /> Bises
C
j'adore ton carnet<br /> superbe!
A
très joli carnet !! <br /> j'aurais dit également des joints
F
très joli ton carnet, les rondelles, c'est pas des trucs sur les vêtements pour faire passer des ficelles ou sur les chaussures pour faire passer les lacets? <br /> biiiizzzous
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité