Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
28 mars 2009

tu colores ma vie

une page mosaïque pour une fois!

tu_colores_ma_vie

j'ai un gros doute pour cette page! j'ai utilisé des papiers colorés qui -me semble-t-il - se suffisent à eux-mêmes; mais la page me semble bien vide. qu'en pensez-vous? est-ce que vous rajouteriez des embellissements?

en tout cas merci pour le coup d'oeil et vos gentils commentaires!

scrapbiises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli effet mosaïque ne rajoute rien elle est parfaite comme ça. Biz
C
j'adore le titre, tu colores ma vie est très poétique, je sens que je m'en inspirerais.BISOUSSSSSSSSSS
M
Perso, l'effet mosaique, j'adhère à 100%. bisous et bon dimanche
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité