Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
17 avril 2009

concours scrapmalin

voici une page réalisée pour le concours scramalin sur le forum d'asaliah.

il fallait s'inspirer de cette image:

concours_scrapmalin_mars

évidemment quand une scrappeuse tout ce qu'il y a de plus normal regarde cette image, elle a tendance à sortir ses photos et ses papiers couleurs d'automne! mais pas moi lol puisque je n'ai ni l'un ni l'autre! j'ai donc sélectionné des éléments de l'image et changé les tons; j'ai quand même retenu le papier kraft pour le fonds, les ronds blancs, les cadres évidés et le feuillage; ma page est finalement très éloignée de l'image de départ!

je vous laisse juger par vous-même:

bonheur_detre_maman_pour_la_2e_fois

je n'ai (encore et toujours!!) pas gagné mais la page me plaît beaucoup.

merci de votre passage sur mon blog et de vos coups d'oeil!

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je la trouve très belle aussi cette page!!pleine de douceur!!<br /> bises Mayab.
C
pas facile comme challenge!!!!Bravo pour ta réa.BISOUS
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité