Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
15 janvier 2011

the return of the scrappeuse!!!

Bonjour à celles et ceux qui passeraient par là! Pas beaucoup de scrap en ce moment, pas le temps, pas motivée, bref en quelque sorte une traversée du désert créatif!!!

j'ai tout de même fait quelques pages pendant les vacances de fin d'année, si si!

Je vous en montre une, inspirée par une page vue dans le magazine Histoires de Pages:

SS100071

à très bientôt, je vais essayer de scrapper plus et de poster des articles plus régulièrement sur mon blog! une résolution de plus à tenir, pff c'est pas étonnant que je n'en tienne aucune!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci les filles! meilleurs voeux créatifs à toutes les 2!
C
contente de te revoir avec une page magnifique,bisous et tous mes voeux
C
Waouh !!!<br /> She is back !!! <br /> Contente de te revoir içi :) <br /> Meilleurs voeux à toi et j'espère moi aussi que tu vas tenir cette résolution
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité