Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
26 février 2011

mini sur Paris

Voilà les photos d'un mini album réalisé aux ateliers de Francine. On avait misé sur la récupération et la patouille, d'où la structure en carton!

Les photos datent de 2003. A l'époque (!!) j'avais un appareil argentique, donc les photos ne sont pas d'excellente qualité et le cadrage laisse un peu à désirer mais bon ça fait plaisir de scrapper des photos des miss quand elles étaient petites!

Place aux photos:

SS100071

SS100063

SS100064

SS100065

SS100067

SS100068

Comme d'habitude mes photos sont de travers, faudra que quelqu'un m'explique un jour comment prendre une page de scrap en photo DROITE.

Merci de votre visite et de vos commentaires. Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super chouette ce mini !
N
sympa ton mini il fait très authentique.
A
Ce mini est génial, bravo j'aime beaucoup l'idée récup que j'utilise parfois moi aussi.<br /> Athena.
M
sympa ton mini , j' aime le choix de ta structure .<br /> <br /> bizzz memelle
C
c'est tout le charme des photos d'avant numérique,bravo
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité