Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
11 janvier 2015

pochette CD

Avant tout je vous souhaite une excellente année placée sous le signe de la joie, du (des) bonheur(s) et de la créativité bien sûr!

Les vacances ont été créatives pour moi, je vais regrouper dans différents articles ce que j'ai réalisé.

Tout d'abord une pochette CD offerte à mes nièces (vous reconnaîtrez la star du moment de toutes les petites filles) réalisée grâce à un tuto de Manoue que vous trouverez ici

2014-12-20 21

 

J'ai rajouté des perles de pluie mais je n'ai pas repris de photo avant de l'offrir. 

 

Pour finir, et parce que ce mois de janvier restera marqué dans nos coeurs,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité