Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
10 février 2015

cartelift

voilà deux versions différentes du lift de cette magnifique carte:

 

La première version, présentée par Monsieur Tilou qui n'est jamais bien loin quand je scrappe:

20150204_100314

 

ça n'est pas classe cette présentation? La voilà d'un peu plus près:

20150204_100434

 

J'en ai fait une autre version dans un style plus coloré:

20150204_100522

 

Je risque de ne pas vous montrer beaucoup de créations pendant un moment car j'ai un bras dans le plâtre! Donc pas de scrap pour moi, à moins que j'arrive à patouiller d'une seule main....ce qui m'étonnerait étant donné le temps que je mets pour m'habiller... J'en profiterai pour aller faire un tour et puiser de l'inspiration sur les blogs des scrappeuses. A bientôt! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très joli lift de carte bravo
C
une préférence pour la 1ère version !
B
J adore !!! Je trouve tes interprétations supers !!!
J
je me demande comme tu as quand même pu faire ça avec ton seul bras<br /> <br /> le modèle de ta carte est superbe et tu en as tiré une belle version.<br /> <br /> ton chevalet de présentation est très original<br /> <br /> patience; à bientôt
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité