Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
1 mai 2015

MINI DESTINATION LONDON

Voilà un album réalisé à l'atelier de ji-elle et en suivant le tuto de son album ici:  

l'album de mariage, pour les parents cette fois - Le blog de ji-elle

comme il me restait des photos du mariage, j'ai fait unpetit album souvenir pour les parents du mariés, qui sont mes amis. j'ai respecté les couleurs du mariages et du coup, utilisé les mêmes papiers. Il s'agit d'un album dans une pochette, vu sur le blog de Carol.

http://leblogdejielle.canalblog.com

C'est un album dans une pochette ; sa structure est créée à partir de demi-feuilles bazzill donc très rapide à faire...

Place aux photos!

20150420_094235

20150420_094251

20150420_094539

20150420_094309

20150420_094434

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment très chouette ton mini<br /> <br /> biz
D
J'arrive en retard.....Mais moi qui ai vu l'album dans son intégralité, je vous jure qu'il est superbe. Voyager au travers de ces photos est magique.
S
super Chris!
J
très réussi. <br /> <br /> C'est de le voir ici après l'avoir vu en vrai, en cours de réalisation et fini !<br /> <br /> bises
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité