Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
6 mars 2009

bad girl attitude

coucou tout le monde!

j'adorais cette photo de ma pépette mais difficile de trouver le sketche, le titre...

bref finalement, en fouillant dans mes chutes de papiers, en testant divers sketches, j'ai réussi à faire un page qui correspond bien au thème et à la photo.

et finalement je suis assez contente du résultat; mais je vous laisse juger par vous-même:

BAD_GIRL_ATTITUDE

ça ne se voit pas trop mais le tag est une étiquette de vêtement récupérée. c'est la première fois que j'en mets sur une page, car je ne sais pas les utiliser! et vous, comment vous faites? donnez-nous vos p'tits trucs!

bonne soirée!

biiises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres sympa cette page !!! bravo et cette photo me dit quelque chose ??? ne l'aurais pas déjà scrappée ?? lol !!!<br /> bisessssssssssssssss<br /> gigi
M
C'est super sympa j'aime bien cette page !!!<br /> Biz<br /> Isa
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité