Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
4 mars 2011

extrait de bonheur

Bonsoir,

Voilà la page que j'ai envoyée pour le tournoi de scrapidées. Il fallait suivre le sketch proposé et utiliser un fonds de page imprimé.

kricam__liminatoires

résultat le 11 mars pour savoir si je fais partie des 160 sélectionnées (sur plus de 400 participantes dont de nombreuses scrappeuses talentueuses reconnues, j'ai peu d'espoir!!); en tout cas c'est très motivant de faire un tournoi, et ça m'a permis d'utiliser la collection créée par Karine Cazenave-Tapie, une pure merveille ces papiers!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh voui, cette collection de papiers est superbe! Tu les as scrappé à merveille! J'espère que tu feras partie des sélectionnées ;-)
J
je te souhaite bonne chance.bisous
F
je veux la photo!!!!!!!très belle page, très colorée
C
j'espère que tu emporteras un lot, elle est très belle,bisous
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité