Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
16 mai 2008

un petit air espiègle

une nouvelle page réalisée le week-end dernier (vive la pluie! lol)

j'ai mixé des papiers de différentes collections, c'est la première fois que je "sors" des kits car j'ai beaucoup de mal à adapter les papiers aux photos et les papiers entre eux! enfin, je suis plutôt contente du résultat, qu'en pensez-vous?

j'ai testé aussi le déchirage de liège; en fait ça se déchire très bien, j'avais peur que ça abîme la feuille mais non! j'y suis allée tout doux quand même!

krisl_un_air_espiegle

matériel utilisé: papier kraft, basic grey et sassafras lass

feuille de liège

tag = étiquette récupérée sur un vêtement

alphabet basic grey et ???

fleur et boutons

merci pour tous vos petits mots! à très bientôt!

pour finir un énooorme bisou à ma pépette pour ses 10 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup .......le mélange est bien réussi au niveau des couleurs et la petite touche de liege donne un coté texture tres sympa <br /> bravo .....................
N
vraiement trés sympa cette page j'aime beaucoup le mélange de matiére, va falloir que j'achéte du liége moi, car j'ai craqué sur l'effet que tu lui a donné<br /> bisous ma belle@+<br /> nettymary
C
rho pis bon anniverasire à ta camilloute ;) <br /> gros gros bisous poulette <br /> j'ai déjà fait une page pour toi ;) elle prône sur ma table de scrap :)
C
rho j'aime beaucoup la photo et le côté naturel de ta page, ton style quoi !!!<br /> c'est tout toi ;)
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité