Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'n'kricam
25 décembre 2008

mini les plaisirs de la vie

tout d'abord je vous souhaite un joyeux Noël à tous!

carte_noel023

ce soir parlons un peu de scrap:

dans le cadre d'un échange de Noël sur feu le forum couleurscrap, j'ai eu comme binôme la pétillante zau/tembo. le but était de se préparer un ptit colis avec des surprises scrap.

ma binôme m'a beaucoup gâtée, mille mercis à elle! en particulier pour son canvas magnifique avec une photo de ma miss!

malheureusement je n'ai pas pu prendre en photo son colis (panne d'appareil photo, c'est le bon moment, tiens!) donc en attendant je vous montre le mini que je lui ai envoyé:

SS100022

SS100023

SS100024

SS100025

SS100026

SS100028

pour ceusses qui se demanderaient où zau va mettre ses photos et son journaling, pas de panique! je n'ai pris en photo que les pages de gauche, les pages de droite étant très peu décorées puisqu'elles serviront à coller les photos et/ou le journaling.

les papiers viennent de la collection harmony de chez prima. ce sont mes collègues de l'an dernier qui me les ont offert, je n'aurais jamais choisi ceux-là en fait, mais j'avoue que j'adore les scrapper!

d'ailleurs j'en profite pour faire un p'tit coucou à ces fameux collègues qui passent de temps en temps sur mon blog!

allez je vous laisse digérer! grosses bises et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta réa est très jolie....
S
c très jolie une belle réa<br /> <br /> <br /> bizzzz
S
A mon tour je te souhaite une très bonne année et je te félicite pour ce mini il me plait beaucoup et j'aime beaucoup cette forme<br /> Biz Sylvie
scrap'n'kricam
Publicité
Newsletter
Publicité